Boss Campus, le centre de formation fondé en 2005 dans le Vaucluse par l’ancien handballeur, Alexandre BRESSY, change de nom et d’identité visuelle. Désormais il faudra appeler cet école « Campus Privé« . Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle équipe mais une même ambition : « Rendre la formation accessible à tous en s’appuyant sur les valeurs du sport pour réussir »
Il y a quelques semaines, Michael Guigou, le triple champion olympique, quadruple champion du monde et triple champion d’Europe a annoncé à travers un communiqué rejoindre le projet ambitieux de Campus Privé. Il s’est dit heureux de relever « un challenge nouveau et passionnant ».
Le baromètre de l’alternance 2023, élaboré par la Fondation The Adecco Group, le cabinet Quintet conseil et l’association Walt a mis en lumière deux indicateurs majeurs :
1️⃣ Le taux de satisfaction des alternants a atteint un pic de 91%
2️⃣ 90% des entreprises se déclarent satisfaites, voire très satisfaites, de cette voie de recrutement
Rappelons que Campus Privé possède un réseau de 16 campus en France, avec 30 formations par alternance au catalogue, du CAP au Bac +5, 500 stagiaires y sont formés et diplômés chaque année.