L’association Primum Familiæ Vini – Premières Familles du Vin (PFV), qui rassemble des vignerons prestigieux, propriétaires de caves et de domaines historiques vient de remettre le Trophée de « La plus belle entreprise familiale du monde » à l’entreprise vauclusienne Brun de Vian-Tiran.

Cette entreprise reconnue à l’échelle internationale est spécialisée dans la production de textiles de haute qualité depuis plus de 200 ans. Fondée en 1808, la manufacture est toujours dirigée par la famille Brun de Vian-Tiran, qui en est maintenant à sa 8ème génération. La passion de la famille pour la qualité et la durabilité des matériaux naturels, comme le mohair, le cachemire, l’alpaga et la laine, se reflète dans chacun de leurs produits.

La manufacture fabrique une large gamme de produits, notamment des couvertures, des écharpes, des châles, des tissus d’ameublement, des plaids et des tapis. Chacun de ces produits est conçu pour durer et est fabriqué à partir de matières premières de la plus haute qualité.

Brun de Vian-Tiran est reconnue dans le monde entier pour la qualité exceptionnelle de ses produits et a remporté de nombreux prix, notamment le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) en reconnaissance de son savoir-faire artisanal et de son excellence en matière de production textile.

Une distinction méritée pour Jean-Louis, son père Pierre Brun de Vian-Tiran mais aussi pour l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise familiale située à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Crédit Photo : Manufacture Brun de Vian-Tiran

 À LIRE AUSSI

Le photographe Frédéric Sicard obtient pour la deuxième fois le titre de Portraitiste de France