Hier avait lieu l’assemblée générale du MEDEF Vaucluse, à la Collection Lambert à Avignon, en présence du président national de l’organisation, Patrick Martin.
Sans surprise, Roland Paul a été élu président, il s’est engagé à défendre les entreprises du département avec force et conviction.
Roland Paul est président de GSE, il dirige ce groupe reconnu dans le secteur de la conception et de la construction de bâtiments logistiques, industriels et tertiaires. Sous son leadership, l’entreprise, basée à Avignon, continue de développer ses activités à l’international.
Chiffres clés :
- Nombre de collaborateurs : GSE compte environ 450 employés répartis entre la France et plusieurs filiales européennes (Espagne, Allemagne, Roumanie, etc.)
- Chiffre d’affaires : Sur l’exercice 2022/2023, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1 milliard d’euros, en hausse par rapport aux années précédentes grâce à la forte demande dans le secteur immobilier industriel et logistique.
Performances et intégration dans GOLDBECK :
Depuis son acquisition par le groupe allemand GOLDBECK en 2019, GSE bénéficie de synergies fortes pour développer des projets durables. En s’appuyant sur les valeurs communes des deux entités, l’entreprise a consolidé sa position comme acteur majeur en Europe pour la construction de bâtiments commerciaux et industriels.
En plus de ces résultats financiers solides, Roland Paul pilote des initiatives stratégiques pour intégrer davantage de solutions écologiques dans les projets, contribuant ainsi à la transition énergétique et à la responsabilité sociétale des entreprises.
Roland Paul a rappelé sa volonté de construire l’union du monde économique, loin des querelles du passé.
Voilà une excellente nouvelle !
Photo de gauche à droite : Roland Paul (Président du Medef Vaucluse), Patrick Martin (Président du Medef), Gilbert Marcelli (Président de la CCI de Vaucluse). Crédit photo : CCI de Vaucluse