« Les entreprises locales sont engagées avec nous dans la réussite de la Coupe du Monde de BMX Race. » C’était le pari de Stephane Garcia pour cette compétition extraordinaire qui aura lieu les 23 et 24 septembre prochain à Sarrians.

En effet, au delà des différents partenariats, le dynamique Président du BMX Club de Sarrians, Stéphane Garcia a eu à cœur de faire travailler, le plus possible, des entreprises vauclusiennes dans l’organisation de l’événement.

Un exemple, c’est l’entreprise HORAO – enseigne & signalétique dirigée par Jeremy MUTSCHLER, qui s’est chargée de l’habillage complet du site aux couleurs officielles de l’UCI (Union Cycliste Internationale). Habillage des gradins, des barrières de sécurité, du podium, de 3 zones d’interview, habillage également de 100% de l’arche d’arrivée, de départ et de la butte Olympique, adhésifs des partenaires sur la pente de départ, panneaux de signalétique parking…

À noter que tous les opérateurs privés ou publics ne font pas toujours le choix de solliciter les entreprises locales dans leurs projets. Il fallait signaler cet engagement de Stéphane Garcia en faveur du territoire.

Bravo !

À LIRE AUSSI :

Moze intervient à Paris au salon SME (Salon des Micro-Entreprises)